Pokémon Spirit Forum Index
Pokémon Spirit
Liberez votre Esprit Pokémon!

Pokémon Spirit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vos combats épiques / inoubliables ::

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Spirit Forum Index -> Les jeux vidéos Pokémon -> Pokémon versions GB/GBA -> Pokémon Or, Argent et Cristal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomy
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pokédollar(s): 294

PostPosted: Sat 9 Jan - 12:48 (2010)    Post subject: Vos combats épiques / inoubliables Reply with quote

Tout le monde a eu des combats inoubliables, où la tension était présente. Je vous invite à les partager, parce que les combats, c'est de l'action, et de l'action, tout le monde en veut dans Pokémon! :p
De ma part, j'ai recommencé ma version Cristal. Je viens de finir la quatrième Arène (Mortimer de Rosalia) et un duel a été super intérressant.
Ectoplasma niveau 25 VS Ecremeuh niveau 20
Mortimer me lance donc Ectoplasma,  j'ai Ecremeuh (Immunité à Ball'Ombre).Il est plus rapide, il me lance Hypnose, ma p'tite vache s'endort. Outche. Dévorêve de Ectoplasma, il me retire à peu près 40 PV, j'en ai plus que 35 sur 75. Ecremeuh se réveille, je fais Coud'Boue (dégats + baisse de précision). Ectoplasma essaie de refaire Hypnose, il rate.  Je fais Lait à Boire (régénération des PV), j'en ai maintenant 72 PV sur 75. Il essaie de m'endormir, il rate pendant plusieurs tours. Je tambourine le boutou A pour faire Coud'Boue. Il lui restait environ 1/4 de sa vie quand il réussit à m'endormir. Mais, à cause des Coud'Boue, il ne m'arrive plus à toucher avec Dévorêve xDDDD Alors ma petite vache trognonne se réveille et place des Coud'Boue jusqu'à l'achever. J'ai gagné! :p
Bravo Ecremeuh, je le savais que j'avais pris une bonne décision en t'intégrant à mon équipe! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jan - 12:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DragonoreH
Graphiste
Graphiste

Masculin
Pokédollar(s): 2,549

PostPosted: Sat 9 Jan - 21:26 (2010)    Post subject: Vos combats épiques / inoubliables Reply with quote

Ecremeuh fait partie des pokémons oubliés mais c'est un bon pokémon Smile
Dans l'arène de Doublonville, elle est assez dure à battre avec ses roulades si nos pokémons ne sont pas assez entrainés

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Tot0r
Graphiste
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pokédollar(s): 3,002

PostPosted: Fri 15 Jan - 16:37 (2010)    Post subject: Vos combats épiques / inoubliables Reply with quote

Germignon est fort si on l'exp bien dès le début de la partie.

Back to top
MSN
Tomy
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pokédollar(s): 294

PostPosted: Thu 21 Jan - 15:38 (2010)    Post subject: Vos combats épiques / inoubliables Reply with quote

Si tu as le temps de l'exp jusqu'au niveau 25 pour la deuxième arène oui. Autrement très sincèrement je ne vois pas, Germignon a un movepool et des statistiques de stall, de défense, de résistance, et pas de force.

Back to top
Tot0r
Graphiste
Graphiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pokédollar(s): 3,002

PostPosted: Sat 23 Jan - 12:01 (2010)    Post subject: Vos combats épiques / inoubliables Reply with quote

Après tout, les pmokémon plante ont assez de faiblesses pour se faire battre en un rien de temps, mais si on les mets au combats tout le temps ils vont s'ameliorer, au pire, met lui le multi exp.

Back to top
MSN
Krateus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pokédollar(s): 3

PostPosted: Sat 20 Feb - 14:28 (2010)    Post subject: Vos combats épiques / inoubliables Reply with quote

Un combat inoubliable dans la version argent c'est quand j'ai attrapé mew je pourrait pas l'oublié ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Spirit Forum Index -> Les jeux vidéos Pokémon -> Pokémon versions GB/GBA -> Pokémon Or, Argent et Cristal All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006